Votre recherche :

jeux xbox 360

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: Halo Infinite : la démo du Xbox Games Showcase jugée moc
@daerlnaxe,

Être un nanar assumé et divertissant, n'excuse pas une réalisation d'un amateurisme cinglant et une mocap aux fraises, il s'agit pas de dénaturer une œuvre juste vivre avec son temps et s'adapter, un nanar bien écrit et bien encadré sera divertissant, un nanar ou tout est bancal derrière ça fera pitié à l'image du trailer justement, et en particulier de la dernière scène.

Je te cites un open world ou les détails des visages et mocap étaient à niveau à recadrer dans son temps MGS V GZ/ TPP, et de surcroit il tournait en 1080p/60fps. Et bien je suis désolé même dans MGS V qui commence pourtant à dater les visages y sont plus détaillés, la mocap pareille, et il y avait une réalisation béton derrière du plan séquence intégrale notamment. Rajoutons qu'il était crossgen lui aussi PS3/360/PS4/ONE/PC, le comparatif me semble encore plus juste pour le coup.

Tout ce que je cites sont des détails qui pourraient très bien encadrer un nanar, un nanar n'excuse pas l’amateurisme et ce qui est raté. De toute façon il n'y a rien à excuser c'est eux qui ont une console à vendre après tout.

Pour moi ça confirme que le chef de projet ne c'est pas tiré pour rien, pour info il est la depuis le premier Halo et il a démissionné au début du projet de ce Halo, pour ce mettre en indé et faire son Halo-like, la vrai essence d'Halo elle sera plus chez lui je pense. Je t'incite à lire mon post sur un autre topic ou je détaille mieux tout ce point source à l'appuie:

commentaires-news-gamergen/xbox-series-x-les-jeux-cross-gen-vont-continuer-pendant-2-ans-pas-d-exclusivite-next-gen-d-ici-la-t757028.html

Tu as aussi une parenthèse intéressante sur les microtransactions additives à paraitre sur Halo Infinite, ça ils se sont bien gardés de le dire.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: Halo Infinite : la démo du Xbox Games Showcase jugée moc
daerlnaxe Wrote:Je vois que certains comparent ce qui est incomparable.

De ce qu'on voit dans Halo , le monde a l'air assez ouvert, donc aller comparer avec des jeux à couloir c'est juste :shock: . je ne dis pas qu'Halo est parfait, déjà c'est un style de jeu que je n'aime pas des masses, l'énergie qiu remonte quand on se planque, bof;.. et je ne sais pas si c'était la manière de jouer ou le jeu mais j'ai trouvé ça mou. Pour ma part sur un fps quand je déboule, surtout sur doom, ça bombarde dans tous les sens quitte à devoir faire une boucle pour revenir finir ceux qui auraient survécu. Sur les fps tactics je suis par contre de loin plus tactique et j'élimine au fur et à mesure assez furtivement... Là on a le cul entre deux chaises et ça m'a toujours emballé moyen.

On a un début lineup, c'est pas trop des mondes ouverts qu'on se tape sur ce genre de démarrage d'ordinaire mais des jeux à couloir bien redondant ou des portages de jeux existants. Je me souviens de la 360 les deux choses qui ont bluffé ont été.. le nombre d'ennemis: kameo, la fourrure et la végétation: kaméo, les visages un jeu où tu incarnes deux évadés de prison ... bien du jeu à couloir. Sur PS3 uncharted à su claquer, je me souviens plus trop mais je ne pense pas que c'était du lineup de lancement.. et c'était quoi... un jeu à couloir.

On a vraiment une polémique pour rien, et surtout prendre tlou2 comme référence pitié certainement pas, je ne vais psa parler de l'histoire, le jeu a de très grandes qualités niveau programmation, mais si c'est ça l'avenir du jeu autant que j'arrête. Et j'aurais pu dire la même chose avec uncharted.

Je crois que beaucoup de gens sont venus quand les jeux sont devenus beaux, ou ont oublié ce qu'était un jeu vidéo... d'abord on doit s'amuser. Éventuellement vivre des émotions, c'est venu après, car le jeu a dépassé le cinéma sur ce point, avec cette capacité à permettre de ressentir en incarnant un personnage. Mais pardon sur ce dernier point qu'on ne me parle pas de tlou2 avec un scénario hyper dirigiste, surtout sur des choix douteux, c'est clairement pas ça qui tire le jeu vidéo vers le haut car sans les graphismes au contraire on retourne en arrière. C'est côté fallout, baldur's gate etc... des jeu x avec des choix et des conséquences que là on peut vraiment faire vivre quelque chose aux gens... Et dans la nouvelle génération new vegas, frostpunk, this war of mine et des titres dans la même ligne où tu vas avoir une gestion du facteur psychologique. Ou The Last Guardian pour son ia.

Si tu compares d'un point de vu cinématographique ce qu'on a vu de ce Halo c'est une blague ? Non parce que ça a l'air nanardeux au possible, réalisé avec avec les pieds, les cadres, les transitions, les choses de mise en scène soulignent un amateurisme plus que certains. Et conclure sur ce gros plan pas inspiré sur qui mets en avant un méchant qui incarne le charisme d'une huitre, ridicule à souhaite la scène comme le personnage.

Il n'y a pas que les graphismes à critiquer, de ce qu'on a vu de la bande annonce, ça raconte rien, ça incarne rien, ça semble hyper nanardeux, cliché, et réalisé avec les pieds... franchement ça donne pas envie. Et après oui c'est daté graphiquement on fait mieux sur cette génération mais ça c'est secondaire pour moi, et tient parlons de la mocap totalement aux fraises. Et pourquoi ne pas le comparé à TLOU2 sur des choses non sujette à interprétation ? TLOU2 a une bien meilleure modélisation des personnages et visage, c'est un fait, open world ou pas ça change rien on ne parle pas de modélisation des décors ici, TLOU2 a une bien meilleure réalisation cinématographique, quoi qu'on pense de l'histoire, des choix... c'est un fait, c'est même un des nouveaux standards en terme de réal.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
daerlnaxe
Re: Halo Infinite : la démo du Xbox Games Showcase jugée moc
Malvik2 Wrote:"Nous sommes en pleine pandémie mondiale..."

Houla ok. Là c’est vraiment chaud chez MS quand même pour sortir un truc pareil, en sachant que le jeu sortant dans 120 jours, il est en pleine phase de debug, la réalisation du titre est achevée depuis belle lurette.

Ça ne va pas du tout tout ça franchement,Et le pire c’est que Microsoft semble ne même pas en avoir conscience…

dernier point et sans méchanceté. Quand tu es sur ce genre de projet, la démo que tu files n'a pas été faite la veille de la présentation, mais avec une poignée de personnes qui sont en charge de ficeler le tout pour que ça soit bien jouable etc. Derrière le gros de l'équipe continue son taff. Il est fort probable qu'une équipe restreinte ait mis sur pied cette démo sur une version affichant au moins un mois de retard, je bosse en BE ma version est toujours à jour, et celle que je fournis pour des présentations est forcément en décalage. Tu bloques à un moment sur une version potable, tu sais qu'il y a des choses à voir, je ficelle pour la future présentation et je retourne sur mon projet... si je peux je rajouterai ce qu'il manque. SI je ne peux pas je préviens lors de la présentation avant qu'on s'étonne sur certains points, ce qui n'empêche pas qu'on vienne me dire de manière redondante qu'il manque quelque chose ou que quelque chose ne va pas alors que j'ai signalé dès le début.

Alors oui 120 jours soit en gros 4 mois ça semble proche, en même temps c'est un lineup de lancement ça sera forcément à la bourre, et c'est très rare sur une next gen en pleine course que des jeux sortent fignolés, donc patchs... voire même que des jeux de ce calibre sortent avec la machine.

Après pour ma part je ne prendrais plus de console day one, je l'ai fait pour la saturn (et j'ai payé le prix, devant la revendre à perte rapidement) et pour la 360 mais parce que j'avais déjà terminé tous mes jeux et que ma nana ne sachant que m'offrir j'ai pu mettre du coup kaméo dans ma liste. Sans ça j'aurais attendu au moins un an. Bref pour expliquer que je ne défends pas MS bec et ongles mais qu'il faut garder certains points en tête.. et par ailleurs oui le covid a compliqué les choses surtout aux usa ou c'est toujours le bordel, et d'ailleurs ma ville (en France) risque de repasser en confinement sous peu, ce qui va en partie rejaillir sur mon job.

@playhardcore dans tous les cas dès l'annonce de la pandémie ça aurait du être fait. Après il doit y avoir des peurs de fuite derrière.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
daerlnaxe
Re: Halo Infinite : la démo du Xbox Games Showcase jugée moc
Je vois que certains comparent ce qui est incomparable.

De ce qu'on voit dans Halo , le monde a l'air assez ouvert, donc aller comparer avec des jeux à couloir c'est juste :shock: . je ne dis pas qu'Halo est parfait, déjà c'est un style de jeu que je n'aime pas des masses, l'énergie qiu remonte quand on se planque, bof;.. et je ne sais pas si c'était la manière de jouer ou le jeu mais j'ai trouvé ça mou. Pour ma part sur un fps quand je déboule, surtout sur doom, ça bombarde dans tous les sens quitte à devoir faire une boucle pour revenir finir ceux qui auraient survécu. Sur les fps tactics je suis par contre de loin plus tactique et j'élimine au fur et à mesure assez furtivement... Là on a le cul entre deux chaises et ça m'a toujours emballé moyen.

On a un début lineup, c'est pas trop des mondes ouverts qu'on se tape sur ce genre de démarrage d'ordinaire mais des jeux à couloir bien redondant ou des portages de jeux existants. Je me souviens de la 360 les deux choses qui ont bluffé ont été.. le nombre d'ennemis: kameo, la fourrure et la végétation: kaméo, les visages un jeu où tu incarnes deux évadés de prison ... bien du jeu à couloir. Sur PS3 uncharted à su claquer, je me souviens plus trop mais je ne pense pas que c'était du lineup de lancement.. et c'était quoi... un jeu à couloir.

On a vraiment une polémique pour rien, et surtout prendre tlou2 comme référence pitié certainement pas, je ne vais psa parler de l'histoire, le jeu a de très grandes qualités niveau programmation, mais si c'est ça l'avenir du jeu autant que j'arrête. Et j'aurais pu dire la même chose avec uncharted.

Je crois que beaucoup de gens sont venus quand les jeux sont devenus beaux, ou ont oublié ce qu'était un jeu vidéo... d'abord on doit s'amuser. Éventuellement vivre des émotions, c'est venu après, car le jeu a dépassé le cinéma sur ce point, avec cette capacité à permettre de ressentir en incarnant un personnage. Mais pardon sur ce dernier point qu'on ne me parle pas de tlou2 avec un scénario hyper dirigiste, surtout sur des choix douteux, c'est clairement pas ça qui tire le jeu vidéo vers le haut car sans les graphismes au contraire on retourne en arrière. C'est côté fallout, baldur's gate etc... des jeu x avec des choix et des conséquences que là on peut vraiment faire vivre quelque chose aux gens... Et dans la nouvelle génération new vegas, frostpunk, this war of mine et des titres dans la même ligne où tu vas avoir une gestion du facteur psychologique. Ou The Last Guardian pour son ia.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xav70
Re: SOLDES du Xbox Live Deals with Gold : des centaines de j
Image

Again, Martial ! :lol:

Tu mets la news dans la catégorie Xbox Series X qui n'est pas concernée, et pas dans la catégorie Xbox 360 qui l'est, elle. Du coup, la news est absente de la page Xbox 360. ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
pierrot31
Re: Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de juillet
"Sinon, sur Xbox 360, ce sont Saints Row 2, disponible du 1er au 15, et Juju, un jeu de plateformes en vue de côté offert du 16 au 31 juillet, qui seront proposés."

Ils sont retrocompatible surtout , jouable sur xbox one , c'est toujours sympa de le preciser ;)
Voir le sujet
237blacktrue
Re: DOSSIER - Tout sur le Hack par XBOXGen
Bonjour moi j ai une Xbox 360 ancienne génération le lecteur est bloqué à l intérieur je voudrait jouer les Jeux via mon disc dur interne comment faire svp
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
darkhope69
Re: Mafia: Trilogy, dates, prix, version physique, DLC bonus
Kev63 Wrote:J'avais les jeux Xbox 360 de Mafia et de Mafia II en digital rétrocompatible, j'espère que j'aurai une ristourne pour passer aux versions remasterisées.


J'ai aussi Mafia II en rétroco sur One mais apparemment on aura droit à rien :(

Q : Si je possède déjà Mafia II sur une console précédente, ai-je besoin d'acheter Mafia II: Definitive Edition ?

R : Mafia II: Definitive Edition fait ses débuts sur les consoles de génération actuelle Xbox One et PlayStation 4. Il sera disponible en tant que nouveau titre et nécessitera l'achat de Mafia: Trilogy ou Mafia II: Definitive Edition pour être joué.

source : https://mafiagame.com/fr-FR/news/mafia-trilogy-faq

Par contre, j'ai aussi le III avec tous les DLC et j'aurais droit gratuitement au passage à l'édition définitive woo-hoo !!
J'ai juste droit, GRATUITEMENT, à ce qu'il ai écrit "Definitive Edition" :cry:

Quelle générosité !! :evil:
Voir le sujet